Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 octobre 2014

Cadeau

J'ai gagné !!!

Je n'y crois pas. Le lot le plus important

de l'année est pour moi,

à la tombola de la Fée Féerique.

Merci Sophie, merci les participantes.

Grâce à vous, je ne vais pas manquer de scrabidules ...

 

009

 

... choses que je ne trouve pas autant que je le voudrais ...

 

010

 

... dans Paris où pourtant on trouve de tout. 

 

011

 

Avec toutes ces choses qui me seront si utiles ...

 

013

 

... une petite carte de Mady et ...

 

014

 

... un charmant petit mot de Lolotte.

C'est grâce à vous toutes,

les participantes de la tombola de septembre,

que ce blog voit le jour.

Je ne vais pas embêter mes visiteuses qui n'ont aucun lien

avec le scrap sur mon autre blog

Au fil des jours et des menus plaisirs

et pouvoir montrer plus souvent mes cartes et mes

essais de création comme ce mini ...

 

018

 

... pas encore fini ...

 

bannière ter

 

... ou cette carte pas encore envoyée.

Je vais être très occupée pendant ces deux semaines mais

je vous contacte personnellement avec une

petite carte dès que possible. Promis.

Merci encore à toutes.

 

024

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiii pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> Je suis ravie de participer à la tombola organisé par Sophie tous les mois bravo à toi t'avoir été l'heureuse gagnante de septembre !!!!<br /> <br /> je m'inscris à ton blog<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Whaouuu !! je suis ravie pour toi c'est superbe !!!! bises
Répondre
C
magnifique le gros LOT de chez SOPHIE et je sais de quoi je parle - moi aussi je l'ai gagné un mois ..... A+ bisous
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Te voilà de quoi travailler et nous faire envie avec de jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz. Sylvie
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir pu participer à la tombola et qu'à ton tour touts ces petits bidules vont t'aider à créer de belles cartes pour le plaisir de nos yeux ...<br /> <br /> Je vais donc m'inscrire à ton blog <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité