Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 octobre 2014

Mély

C'est une petite carte faite

par ma petite fille de 15 ans qui s'adonne

à ce loisir depuis quelques temps.

Comme elle n'a pas grand chose,

nous ne vivons pas ensemble et elle est loin,

elle fait tout.

019

Sur Canson blanc ...

020

... des bandes peintes à la gouache forment des rayures.

021

Une étiquette ronde est attachée par un petit noeud.

022

La petite magnolia est collée sur deux ovales de même papier.

023

 

Du masking tape apporte une petite note fleurie.

024

Avec très peu de moyens, elle a réussi à faire une jolie carte.

Dire que j'y dépense plus que je ne devrais pour

 des résultats ...

025

Prise sur le frigo, sa carte de la fête des pères.

J'ai du mal à aller vous voir, la ligne ne fonctionne pas très 

bien ici.

Dès mon retour, je reprends ma régularité.

Je n'ai pas réussi à joindre toutes les participantes à la

tombola de septembre de la Fée féerique.

Si vous voulez m'aider, j'en serais ravie.

A bientôt !

tampon kokeshi

Publicité
Commentaires
C
super la relève est assurée bravo à ta petite fille A+ bisous
Répondre
C
Bravo à Mély, sa carte est très jolie, bon sang ne saurait mentir !!! Je te souhaite bon vent Chris avec ce nouveau blog ...!<br /> <br /> Bel après-midi, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
chouette<br /> <br /> <br /> <br /> ps suis triste ta carte pour mon anni n'est jamais arrivée (vive la poste) <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolie carte !<br /> <br /> Moi aussi ma petite fille de 11 ans s’intéresse à tout ce qui est petit bricolage et au scrap également !<br /> <br /> D'ailleurs en 5ème elle a pris option "Art " cala me fait plaisir !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Bonjour Patricia<br /> <br /> Elle est talentueuse ta petite fille<br /> <br /> La carte est vraiment magnifique<br /> <br /> De la conception à l'harmonie des couleurs<br /> <br /> Bravo et bonne continuation à elle<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Frieda
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité