Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 octobre 2014

Mély bis

Je n'ai rien emporté avec moi 

et je ne peux me servir dans les trésors de ma

petite fille, je n'ai pas ses talents.

Alors je vous montre, cette fois encore une

de ses petites cartes.

 

022

 

Des petites fleurs dans un pot toujours en papier Canson ...

 

023

 

... peint à la gouache, orné de masking tape 

 

024

 

025

 

Les scrabidules sont des envois, vous retrouverez les mêmes ...

 

026

... sur mes cartes.

 

028

 

Et là, vous avez vu avec quoi, elle a fait ses coeurs ?

De la ouatine et de l'intissé. 

Je n'aurais pas osé. Mais c'était pour Maman, elle comprend.

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt !

 

027

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle a de l'idée, je vais lui envoyer des petites choses que je découpe. bises
Répondre
E
superbement réussie cette carte - bises fleuries du soir
Répondre
J
Ah! ils sont doués ces petits !!!<br /> <br /> C'est toujours sympa de les voir bricoler comme ça !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Me voici sur ton nouveau blog, et voilà l'inscription est faite.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas commencé à faire des cartes en scrap cela viendra un jour!!<br /> <br /> Mais j'aime bien regardé tes confections.<br /> <br /> Mes félicitations pour ta petite fille, car elle réalise de jolies choses avec de petits moyens et çà, c'est super!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
encore de très belles idées et une très jolie carte au final<br /> <br /> très original<br /> <br /> bravo à Mely<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aptricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité