Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 octobre 2014

Que faire ...

... quand il pleut, 

qu'il fait froid, gris et triste ?

Lire, regarder un film, tricoter ou coudre ?

Oui bien sûr, mais j'ai choisi de scrapper ?

Il me faut bien utiliser les scrabidules reçus.

Et c'est un vrai tour de force pour moi !

J'achète toujours les mêmes choses

mais là, il va falloir me creuser les méninges.

 

035

Sur un papier Canson blanc ivoire ...

 

037

...un cadre dentelle met en valeur une image imprimée et "glittarisé".

 

006

Une autre image à l'intérieur sur papier Toga.

 

carte 9

Papier offert par Lily, ma bru.

 

001

 

Avec les mêmes papiers ...

 

002

 

... plus scrabidules 'tombola', une seconde petite carte.

 

003

 

Le cadre gaufré est un papier de récup' découpé à la Big shot.

 

carte 8

 

Je remercie toutes les participantes à cette tombola

que je suis heureuse d'avoir gagnée

et qui me booste.

J'en avais bien besoin.

A bientôt !

 

tampon kokeshi

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies réas ! par ce temps, j'essaie de rattraper mon retard de lecture de blogs lol bisous et bon dimanche
Répondre
C
tu as très bien utilisé les cadeaux reçus et tu as surtout bien occupé ta journée de pluie<br /> <br /> pour le moment moi c'est toujours des journées incroyables que l'on a, plein été sauf bien sur le matin et le soir où il fait frais<br /> <br /> le feu est dans le poêle le soir<br /> <br /> mais ce temps me fait rester dehors au maximum<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Crisitane <br /> <br /> Merci pour ton petit mot et ta visite sur mon blog ...le scrap est un super passe-temps et avec l'automne et les journées grises il ne faut pas hésiter !!! en plus tu as reçu des merveilles...bises<br /> <br /> Landrinette
Répondre
C
mais c'est chouette et je vais aussi te dire vive le mauvais temps tu crées<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà une jolie façon d'utiliser tes cadeaux! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité