Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 octobre 2014

Cadeau

Me voici de retour

avec un virus chopé sur la ligne 

de mon fils.

Je ne peux, soit répondre, soit aller directement

sur vos blogs.

Je fais ce que je peux mais il est possible

que j'oublie certaine(s) d'entre vous.

Cela va encore durer un peu, mon gentil informaticien

est en vacances.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu.

019 

De Mély des bracelets mode ...

007 

...et un savon parfumé ...

cadeau

 ... joliment emballé.

 

016

 

Et ces blocs Toga bien utiles et déjà mis en service ...

 

017

 

... de sa maman.

***

 

Je vous l'avais déjà montré, mais hâtivement ...

029 

... la carte de Mady ...

carte reçue

... reçue avec la tombola de Sophie.

Je vais vous demander votre aide. Je n'ai pas trouvé

le blog de toutes les participantes à cette tombola

que j'aimerais remercier individuellement.

Pouvez-vous vous signaler en me donnant votre adresse,

vos dates de naissance (jour et mois),

vos goûts, vos passions, etc,

vous savez ce dont on a besoin, pour les relations scrapeuses.

Je vous en remercie et vous souhaite de belles journées en scrap.

A bientôt !

007

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très jolis cadeaux<br /> <br /> et la carte est superbe<br /> <br /> pour ton virus essaye déjà de faire passer un anti virus , des fois que ça suffise<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
super créas dans ta bal - moi aussi tu as tout je crois sinon MP a + Bisous
Répondre
C
Ouais, j'ai deux ordis mais aucun n'est parfait, alors je jongle. Bises et belle journée
Répondre
C
bon courage aie les virus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
heureusement deux j'ai deux ordis. Bises et bonne soirée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité