Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 octobre 2014

Pour aider Landrinette qui a quelques difficultés

Pour aider Landrinette

qui a quelques difficultés avec les alertes,

(je ne suis pas la seule),

voici l'annonce de son petit jeu.

Je voulais vous proposer un petit jeu j'aimerai faire un TABLEAU  avec des petites cartes 10x10 sur le thème de la rose...

Ce thème me tient à coeur ! 

Vous avez jusqu'au 01 Février 2015 pour m'envoyer vos créations....

Un tirage au sort aura lieu par mes loulous et mon mari...et une par moi 

Donc 4 cadeaux au total !!! ET JE PEUX VOUS DIRE qu'ils seront très sympa ! (scrap et déco....)

Pour vous donner une première idée j'offrirai aussi  un ATC " Petite fille vintage"

Je ne pense pas que beaucoup reçoivent ma news , si vous pouvez faire passer le message...c'est sympa ! 

Voilà laissez moi un petit com pour me dire si vous êtes OK ??

DSC01455

Je vais essayer de lui faire plaisir.

Vous me suivez ?

Les commentaires sont fermés sur ce billet.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité