Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 novembre 2014

En manque d'inspiration

 Quand je vois cette carte,

une semaine après l'avoir faite, je me dis

que j'aurais du attendre un peu car elle est vraiment simplette.

Ma petite fille ferait mieux.

 

015

Sur papier Canson, une page offerte par un magazine ...

016

 ... enrichie de petites fleurs ...

017

... et de strass.

carte 4

 Avec le même papier ...

019

... toujours sue Canson fleurs, ruban Tombola.

020

Papillons perforatrice.

020

 

Une petite carte de noël.

Papier Tiziano, "tombola", l'imprimé vient d'un magazine

et les feuilles de houx sont de la récup'.

021

Comme vous voyez, je ne me suis pas foulée, mais il y a des jours

comme cela.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois

et vous souhaite de belles réalisations.

A bientôt !

tampon kokeshi

Publicité
Commentaires
I
Jolie série de cartes, ma préférence va à l'arbre aux fleurs, et les tournesols;<br /> <br /> Qu'importe d'où viennent les papiers l'important est ce que l'on en fait!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
ohhhhhh quelle belle série !!!<br /> <br /> Bravo Chris<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Merci, ma grande. Tu es trop mignonne. Bises
Répondre
S
Mais j'aime cet aire naïve et doux, je crois qu'elles sont très chouettes.<br /> <br /> Encore des bisous.
Répondre
A
La simplicité est de très bon goût parfois !! J'aime beaucoup tes cartes ! En particulier celle de Noël ! Douce journée à toi !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité