Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 novembre 2014

Faire les billets d'avance ...

  ... ne facilite pas l'écriture du texte,

en carterie.

Je viens de recevoir un message, en plus,

m'avertissant que si je n'acceptais pas je ne sais

quel programme de sauvegarde, j'allais perdre mes fichiers.

Cela aura quelle conséquence ?

Je ne supporte pas ces intrus qui n'arrête pas de vous menacer

si vous n'achetez pas ceci ou cela.

 

022 

Toujours papier Tiziano en fond ...

023

... papier à rayures Toga et embellisements en Canson. 

carte 5

Les découpes sont faites aux perforatrices le petit mot

imprimé.

025

Le papier fleuri vient de la tombola je crois, sur papier Canson ...

026 

...le bouton de fermeture découpé aux perfos.

027

L'intérieur a été tamponné.

carte 6

J'aime bien ces cartes pliées. 

Même si elles sont très simples, et avec moi, cela vaut mieux,

elles apportent un petit plus que j'affectionne.

 

031

 

J'aime bien aussi, celle-ci.

 

carte2

 

Les papillons formant la couronne sont du papier de récup'.

 

A force d'aller vous visiter, je vais attraper quelque compétence,

alors, belles et bonnes créas.

A bientôt !

tampon kokeshi

Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que tu les a attrapées les compétences.....<br /> <br /> tu es bien trop modeste<br /> <br /> elles sont très jolies ces cartes aussi mais c'est très rare que je n'en aime pas des tiennes<br /> <br /> justement la relative simplicité je préfère tu le sais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Jolies cartes, bravo. Bisous, bonne fin de semaine
Répondre
S
Voici de beaux modèles!<br /> <br /> J'aime le papier fleuri, et la présentation des papillons sur la dernière carte.<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
A
j'aime bien celle avec le papier fleuri et celle avec la ronde des papillons
Répondre
L
Très belle série Chris !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité