Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 novembre 2014

Le magazine ...

... Passion cartes créatives

nous propose un concours.

Faire une carte de voeux ni rouge, ni bleue.

On peut jouer jusqu'au 19 décembre.

D'autre part, les fleurs de Parvati que j'aime beaucoup,

m'ont inspirée. 

J'adore ce qu'elle fait et c'est elle qui a dessiné les tampons

de la Cie des Elfes dont je vous ai déjà parlé.

023

 

Voici ma carte.

025

 

Les hellébores sont tamponnés en argent sur bristol blanc ...

024

 

... le coeur est perlé et le tout est posé sur une découpe "tombola".

carte bonne année

 

Papier rose du magazine et Tiziano vert amande.

Je ne sais vous, mais j'adore cette carte. 

Merci à la tombola de la Fée féerique, à Parvati, à 

Passion cartes créatives et à la Cie des Elfes.

Je ne suis pas sponsorisée mais quand je suis emballée,

il faut que cela se sache ! lol

Je souhaite bonne chance à toutes les concurrentes.

carte hellebore

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique et tes fleurs whaou <br /> <br /> bis
Répondre
S
Elle est pleine de finesse, moi adore aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Une carte magnifique avec ces jolies fleurs!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
tu as raison de l'adorer elle est magnifique<br /> <br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Elle est magnifique ! bonne chance à toi bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité