Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 novembre 2014

Echange

Pat a envie de se mettre au scrap.

Bien sûr, elle n'a pas de matériel,

de découpes et ne sait comment on procède.

Nous n'habitons pas la même ville.

Nous avons, de ce fait, eu l'idée d'un échange.

Chaque mois, je lui envoie une petite carte à lifter avec 

les scrabidules qui vont avec.

 

001

 

Voici le premier envoi avec tamponnages ...

 

002

 

... et scrabidules supplémentaires pour une autre inspiration.

 

023

 

Et voici sa carte, dessinée au crayon de couleur et papillons en 3D.

Je n'avais pas donner le mode d'emploi.

Je vais l'aider davantage pour la deuxième ...

 

021

 

... sur le thème de Noël, bien sûr.

Si vous voulez l'aider ou l'encourager, je suis sûre qu'elle

en sera ravie.

Quand j'ai débuté, je ne savais rien, me contentant de coller

des sujets à plat sur du papier. 

Je n'en sais pas beaucoup plus maintenant.

La preuve, mon premier embossage à chaud sur cette carte.

Je le voulais turquoise pour aller avec l'imprimé.

Oui mais, je ne savais pas que toutes les petites poudres pailletées

n'étaient pas faites pour cela.

025

 

Une petite carte qui accompagnera un petit rien dans une enveloppe.

Le sentiment viendra.

carte 1

 

Les feuilles sont de vaies feuilles photocopiées et découpées,

la fleur vient de la Tombola, le papier imprimé du 

magazine Passion Scrapbooking le tout sur papier gaufré.

041

 

Papier Passion Cartes créatives, petit coeur Bristol, noeud

dont le noeud est remplacé par une fleur strass, la cordelette est

dessinée au stylo gel argent offert par Sissi, ma fille.

carte 11

 

Toute simple mais j'aime bien.

Je vous souhaite beaucoup d'inspiration.

A bientôt !

 

018

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo prof Chris - c'est parfait et l'élève est très enthousiaste
Répondre
B
c'est une super idée cet échange et ton amie va vite progresser bravo pour els cartes bisous
Répondre
C
BRAVO BRAVO LES FILLES A+ BISOUS JE VAIS LUI RENDRE UNE PETITE VISITE
Répondre
C
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii on continue<br /> <br /> j'ai ma copie de noël à rendre mais je suis toujours avec ce tampon qui me pose souci<br /> <br /> LOL<br /> <br /> c'est bien ça me fait cogiter<br /> <br /> mille mercis encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
c'est formidable et vraiment drôle car j'ai publié hier mon billet de mes cartes <br /> <br /> et ton initiative si gentille et touchante de me donner des devoirs à faire avec tous tes si bons conseils et de m'envoyer des petites choses de scrap<br /> <br /> je publie peu donc n'avait pas pu le mettre avant <br /> <br /> et je voulais qu'il y ai ma dernière carte que j'ai fait sans aucun modèle, comme ça au "feeling"<br /> <br /> en fait c'est comme pour les photos, pareil pour créer une table<br /> <br /> si je vois quelque chose que j'aime beaucoup quelque part je me dis "tiens il faudrait t'en inspirer"....ou essayer de refaire , de suivre des explications, des cours, des tutos etc etc...<br /> <br /> mais au final j'en suis incapable<br /> <br /> LOL<br /> <br /> je crée ma table toujours en direct sans filet<br /> <br /> sans l'avoir préparée, pensée etc...<br /> <br /> sauf si achat bien sur de fleurs ou autre, mais une idée générale rien de plus<br /> <br /> les photos bien souvent j'en prend qu'une comme ça à l'instinct sans recherche de cadrage parfait, de bonne lumière etc etc...<br /> <br /> pour la carte je ne suis même pas allée sur internet voir des cartes de naissance ....<br /> <br /> car je savais que je ferai finalement comme je le sentirais au moment où je m'y mettrai et que je n'arriverai pas à reproduire....<br /> <br /> par contre j'adore tes envois et le fait de suivre l'idée de départ et "lifter" comme tu dis<br /> <br /> là j'ai très envie de suivre ce que mon adorable prof m'a fait...LOL<br /> <br /> mille mercis vraiment je suis sincèrement touchée et heureuse de faire ça avec toi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité