Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 novembre 2014

Je me demande ...

 ... quand je vais m'occuper de Noël !

Deux petites cartes toutes simples commencées

sans projet défini.

Je voulais, surtout, me défaire de chutes.

Pas toujours faciles, les chutes !

001

 

Sur papier Clairefontaine ivoire, papier Toga rose ...

carte merci

 

... dentelles perfo et tamponnages.

012

 

Pour cette autre, je la voulais d'automne.

013

 

J'ai acheté deux nouveaux papiers pour cela ...

rose

 

... oui mais les embellissements que j'avais n'allaient pas.

La rose a été faite avec des pétales achetés.

Alors ... Bien nue, n'est-ce pas, bien plate. J'aurais dû coller

le centre sur de la mousse. J'y penserai la prochaine fois.

 

047

 

De la récup' colorisée à la gouache, un nouveau tampon 

et un hellébore .

La découpe est de moi. Nécessité fait loi.

 

carte5

Bon et bien voilà, j'en rajoute car je ne pourrais tout montrer,

et cette fois, c'est Noël !

 

029

 

Sur cartonnette colorisé à la gouache, découpe faite dans un 

papier gaufré pêche Tombola, bandeau imprimé au tampon,

motifs dorés stickers. La bougie a été découpée dans un magazine,

et rehaussée sur cartonnette.

 

carte 7

 

A part, la petite guirlande du bas, je suis contente du résultat.

 

032

 

Cette fois, c'est une image venant du Net et imprimé pour un essai,

qui est à l'origine de cette carte.

 

carte 8

 

Sur papier Canson, papiers Passions Cartes créatives.

Petits noeuds achetés chez Héma.

Maintenant, je voudrais vous parler d'Anthony ...

 

... ou plutôt laisser parler Claudine ...

Mon fils est atteint d'une Myopathie de Duchenne, et a sa dernière hospitalisation les nouvelles n'étaient pas très bonnes!
J'aimerais lui redonner l'espoir et le sourire et qu'il passe le plus merveilleux des noël!
Je voudrais qu'il reçoive des cartes de noël avec un petit mot de réconfort!
Je sais qu'il serait heureux de recevoir du courrier et qu'a travers le monde on pense a lui!
J'ai donner le 20 décembre comme date butoir si vous lui envoyer une petite carte
Je compte sur vous tous!
D'avance un grand merci!
Claudine

Je suis à votre disposition pour vous donner son adresse.

Et parce qu'on ne donne jamais sans recevoir,

je vous souhaite une journée d'enfer !

A bientôt !

003

Publicité
Commentaires
S
J'aime ces couleurs poudrées et la simplicite de cettes cartes.<br /> <br /> C'est beau penser aux autres et en partager. Je verrai si je peux lui faire une carte, alors je vais te demander son adresse.<br /> <br /> Gros biosus.
Répondre
C
Et bien tu t'éclates de plus en plus dans la carterie bravo bravo pour tes cartes A+ bisous
Répondre
D
tout plein de très jolies cartes et une bonne décision de vouloir utiliser les chutes !<br /> <br /> es-tu allée chez Lamanuelle qui a fait des dizaines et des dizaines de cartes rien qu'avec des chutes ?<br /> <br /> moi je suis admirative car pas trop capable sur ce coup là !<br /> <br /> plein de gros bisous et passe un bon dimanche
Répondre
D
Elles sont mignonnes comme tout ces cartes ! Celle de Noël est adorable !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
A chaque fois que je vois cette photo, je pense à nos rencontres. Tu es adorable ! Gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité