Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 novembre 2014

Jeu

 Landrinette.

 voulait, pour son jeu sur le thème de la

Rose

une petite carte de 10 x 10.

 

Thème la rose

 

Date du tirage au sort 01 Février 2015

 

Format 10x10 sur une carte scrappée ou un montage photos, il peut y avoir de l'épaisseur ou du relief....

 

Les couleurs pastels...blanc, beige, rose ....couleurs claires....

Voici la mienne

004

 

Sur papier Clairefontaine, papier beige Tiziano (Géant des beaux arts) ...

005

 

... et rose Toga, tamponnage fleurs des champs.

006

 

La rose est en papier journal encré et ...

007

 

... les feuilles et libellules ont été découpées dans du papier à 

lettre de récup', peint aux pastels et dorés au glitter.

008

 

Voilà pour le jeu.

 

013

 

Avec un papier enveloppant un cadeau ...

 

003

 

... et un bouton, une petite fleur, genre pivoine.

 

013

 

C'est le sapin, reçu il y a fort longtemps et de je ne sais plus qui,

qui m'a inspiré cette carte. 

Papier gaufré Tombola sur cartonnette et embossé à chaud pour le doré.

 

carte 4

 

Le sapin en origami, je suppose, se suffit à lui-même.

 

019

 

Sur papier Tiziano maté en Canson, les découpes sont en papier

Passion Cartes créatives, les étoiles, elles viennent, d'une planche

à coller sur les vitres achetés à Maisons du Monde.

 

carte 6

 

Pas mal, je trouve.

 

Je vous laisse pour aujourd'hui. 

Bonne journée !

007

 

Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes<br /> <br /> que dire de plus ???..si.....bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bravo! Très belles cartes!
Répondre
B
De très jolies cartes bravo bisous
Répondre
I
Tes cartes sont super, j'aime beaucoup le sapin en origami, bravo!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
très belle carte sur le thème de la rose avec un beau travail de composition
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité