Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 décembre 2014

Les cartes ...

 ... se suivent mais ne se ressemblent pas.

Aujourd'hui, je veux réconforter une amie

et utiliser des tampons que je viens de recevoir.

Il s'agit de ceux de la Cie des Elfes.

Je ne veux pas lui faire de la publicité mais

je suis tombée en amour pour eux.

D'abord cette petite carte ... 

003

... utilisant une photo prise sur Pinterest, papier Canson ...

carte evelyne 

... et hellébore faite avec un tampon.

006

 

Ensuite, toujours avec un nouveau tampon cette carte de noël ...

carte cerf

 

... papier Canson et papier encarté dans un magazine.

Je ne suis pas encore une pro de l'embossage à chaud,

c'est le moins que je puisse dire.

Mais je vais travailler et m'entraîner. 

Ils sont beaux, ces tampons, non ?

 

010

 

Il est beau, mon sapin, non ?

Je ne m'y attendais pas vraiment . Les flocons de neige viennent de la perfo

et le papier est de récup', une partie vient des enveloppes kraft et les

blanches des lettres. Il y a toujours des parties non imprimées.

 

carte 12

 

La cartonnette ondulée vient de la Tombola, le reste est du papier

Tiziano. Paillettes et étoiles en relief achetés pour le noël précédent.

 

Je vous souhaite de belles créations à vous aussi.

A bientôt !

carte evelyne

Publicité
Commentaires
M
superbe ton sapin,beaucoup de gout et d'idées .bisous
Répondre
J
Pas le temps malheureusement de faire des cartes mais les tiennes sont superbes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Il beau ton sapin! et une petite préférence pour la première carte.<br /> <br /> Tu te débrouilles bien, bravo.
Répondre
B
De très belles cartes et super les idées de récups bisous
Répondre
L
Bravo Chris pour ces belles cartes !!!! ton sapin est trop trop beau <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité