Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 décembre 2014

Oui, je sais ...

... nous sommes samedi

et je ne publie pas mais en allant

dans ma Boîte à Bonheurs, tout à l'heure

j'y ai trouvé cartes et cadeaux,

les premières de Noël et de la Nouvelle Année.

Et je croyais être en avance !

De Cricri 77

014

 

... cette très jolie carte et pour mon anniversaire, ce non moins joli pendentif.

cadeaux

 

Quand je vous dis qu'elle est en avance !

Merci, ma belle, c'est vraiment trop mignon et adorable.

018

 

Et de Brigitte alias Maminou 56, cette belle carte ...

020

 

... accompagnée d'un livre de recettes ...

019

 

... et de ces idées pour des fêtes réussies.

Trop gentil, Brigitte, ces cadeaux, il ne fallait pas.

Je suis vraiment gâtée.

Vous êtes formidable les filles ! 

J'espère que vous aussi, vous serez gâtées et que Noël

brillera pour vous, de mille feux.

Bon Noël et Joyeuses Fêtes !

017

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment boite à bonheur ta boite aux lettres, c'est formidable<br /> <br /> tu es beaucoup gâtée en effet mais c'est merveilleux alors profite juste et comme dit la pub c'est que tu "le vaut bien"....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
tu as été très gâtée, c'est super bisous
Répondre
C
QUE DU BONHEUR LA MAGIE DE NOEL CHEZ LES BLOGUEUSES BISOUS A+
Répondre
C
je rigole quand je vois les coms entre toi qui croyait etre en avance je t'ai battu !!lol<br /> <br /> et le fait qu'il y en ai qui panique d'avoir loupé ton anni mais j'ai profité de l'occasion de t'envoyer mes voeux pour t'offrir ton petit cadeau d'anni j'avais peur d'oublier avec tout ce que j'avais à envoyer !!!<br /> <br /> contente que cela te plaise je te fais de gros bisous à bientot
Répondre
C
oh la la et moi qui n'en encore rien fait je vais me faire tuer pas mes aminautes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité