Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 décembre 2014

Les cartes

Elles arrivent, les cartes

et plus vite que je ne pensais !

A force de lire, "Je suis en retard", je

me croyais, moi, en avance.

Et bien je me suis laissée distancée !

C'est Danielle qui ouvre la série ...

008

... et sa très jolie carte.  Iris folding c'est bien cela ?

Puis c'est Lamanuelle ...

009

... qui m'envoie des promarkers commandés augmentés ...

025

... de très jolis embellissements.

De Choupette

010

... cette très jolie carte et

de Pat

011

... qui se prend au jeu ...

014

 

... et son lift mensuel, le tout accompagné d'un très ...

023

... beau cadeau ! Tu me gâtes, Pat, il ne fallait pas.

De la Fée

012

... une carte comme j'aime avec de beaux détails.

De Monique ...

013

... cette carte nordique ...

momokid

... accompagnée de charmants petits scrabidules.

017

De Carinne, une adorable petite carte.

018

J'adore ta carte Françoise, elle est si mignonne !

Je vous remercie les filles et 

vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de 

Fin d'Année !

A bientôt !

015

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
De très belles cartes, ce matin je rattrape mon retard de coms mais du coup pas de cartes suis en retard bisous
Répondre
S
Tu as été bien gâte toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elles sont toutes superbes ces cartes, j'imagine comme ta boite aux lettres est boite à bonheur c'est formidable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
UN VRAI BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINES - bonnes fêtes ma grande bisous A+
Répondre
C
Superbe bal a bonheur, c'est super, et bravo aux copines!<br /> <br /> Contente pour toi!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité