Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 décembre 2014

Je vous l'avais annoncé ...

Aujourd'hui,

je vais vous montrer une petite page

faite pour l'anniversaire de ma petite fille, ma

petite princesse.

Je m'en suis inspirée de Gabrielle Pollacco

vue sur Facebook.

001

 

Sur une page Toga, je crois, placée sur une autre de Canson ...

 

003

 

... colorisée à la distress.

 

014

 

La rose rose est en papier machine, la plus foncée en Canson.

 

017

 

Les petites sont achetées toutes faites ou m'ont été offertes.

 

010

 

Pour le reste, vous voyez, feuilles tampons Cie des Elfes, demi-perles,

dentelles blanche et écrue, page de livre déchirée, colombe en satin Tombola ...

page mélissa

Je n'ai pas de photo récente, elle collera celle de son choix.

Alors, qu'en pensez-vous ?

J'aurais voulu un peu de matière mais la pâte structurante

trouvée au BHV est trop liquide. Je n'ai obtenu

que des traces à peine visibles.

Mais pour le reste, je suis contente. 

 

019

 

Une petite carte pour l'accompagner ...

 

carte8

 

... avec une petite pochette, pour y mettre le cadeau

que j'aurais dû personnaliser un peu plus.

Je vous souhaite des créations qui vous rendent heureuses.

A bientôt !

012

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est autant belle, ta princesse sera heureuse.
Répondre
C
vraiment superbe !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Très jolie cette page et la carte ravissante ! Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
en plus elle nous fait des pages wouah géniale bravo et super ta carte A+ bisous
Répondre
M
très bien
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité