Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 décembre 2014

Quand je vous dis ...

... que c'est le bazar chez moi,

quand je scrappe !

Et en ce moment, je scrappe.

Je ne sais où j'en suis mais quand j'en 

aurai fini, je ne serai pas prête à m'y remettre

tant j'aurai à faire par ailleurs.

Pour commencer ...

019

 

Ça vous dit quelque chose ? 

C'est pareil chez vous ? Oui, mais moi, c'est la table des repas,

pas celle de mon atelier ! lol

021

 

Donc, pour commencer, la carte d'Antony ...

carte antony

... toujours les mêmes papiers et stickers.

039

 

Pour Catherine, une carte faite avec un nouveau die ...

carte claudine

... qui ne demande pas grand'chose d'autre ...

043

 

... et des petits bidules.

034

 

Pour Lili 68 et son anniversaire  (bon ça date, c'est vrai) ...

carte lili 68

 

... une jolie mutante faite en 3D ...

044

 

... et les nouveaux tamponnages et découpes.

045

Et pour une parente, une petite carte sans prétention

qui accompagne un petit rien.

Voilà tout pour aujourd'hui mais pour le prochain 

billet, je vous réserve quelque chose que j'aime bien.

Je vous souhaite une bien belle journée.

A bientôt !

018

Publicité
Commentaires
C
c'est pas le bazar chez toi bien au contraire<br /> <br /> je connais la taille de ta table alors c'est bien arrangé pour que tant de choses tiennent là<br /> <br /> toutes tes cartes sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Chris un beau bazar !!!! moi je scrappe essentiellement le soir .... dans le salon et sur ma planche à repasser !!!! alors je te dis pas je sors tout et je range à nouveau le tout le soir même pfffffffff c'est pas drôle lol<br /> <br /> tes cartes sont superbes et je reconnais la mienne que j'adore :)<br /> <br /> Bizzzzzzz <br /> <br /> Lili
Répondre
C
rassures toi moi c'est pire et souvent pas seulement le bureau mais aussi dans la salle à manger car j'aime bien être de temps en temps dans la même pièce que mon zhom .... et super tes cartes j'adore ta nouvelle dies bon réveillon et bonne année bisous
Répondre
L
Je ris en découvrant ta table de travail, oui nous sommes toutes avec de telles tables de travail quand nous cartons! lol Et tu vois tu fais de jolies cartes!! Bises Nadine
Répondre
L
super !! géniale !!!! encore encore !!! bises bon reveillon
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité