Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 janvier 2015

Liberté

Pas d'accord non plus.

Je relaie le message de Nadine et

comme elle exprime tout ce que j'aurais 

pu dire, je transmets son appel tel quel.

 

 

Oui en colère, triste, énervée, en un mot je ne vais pas bien du tout!!

 

Ce matin Claudine a fermé son blog, on ne peut plus la contacter par mail, tout ça parce que certaines personnes trouvent que pas mal d'entre nous s'étalent trop sur leur problèmes personnels (santé, ennuis, soucis).

 

Je ne suis pas d'accord car j'estime que nos blogs sont nos propriétés, nous y notons ce que nous voulons. Nous n'obligeons personne à nous lire. C'est la liberté de chacun et chacune d'entre nous. A l'heure où la liberté est massacrée, bafouée, je trouve que venir sur son blog parler de soi n'engendre pas de quoi faire une polémique et encore moins une critique.

 

Nos blogs, (enfin c'est ce que je pense) sont un lieu d'échange, d'amitié et de partage. Ce n'est pas parce qu'on va dire qu'on est malade ou triste ou que sais-je qu'on oblige les copines à nous répondre. Elles peuvent passer leur chemin et revenir lorsque nous postons des créas.

 

Claudine après toutes les critiques dit qu'elle dérange. Je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout. J'ai voulu lui dire par mail mais cela m'est revenu en disant que l'adresse était erronée ou inexistante!

 

Avec ce qu'elle vit au quotidien avec Anthony elle n'a jamais voulu se plaindre ni quoi que ce soit! Elle est aimée sur la blogo, preuve en est le nombre impressionnant de cartes reçues pour Anthony.

 

 

 

Et justement, en ce jour où les terroristes ont voulu faire taire !

Trop, c'est trop.

Mesdames, mettez-vous à la place de Claudine, vous n'auriez pas envie de dire,

d'évacuer le trop plein de soucis, d'amertume, de fatigue,

si vous étiez à sa place ?

Un peu de compassion s'il vous plaît et si vous n'avez pas cette générosité,

désabonnez-vous et cherchez d'autres blogs.

Il y en a plein, de ces billets d'humeur qui s'insurge contre tout et tous.

Reviens, Claudine, je t'attends.

 

005

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vrai ? Elle ferme son blog ? J'espère que cette personne n'a eu qu'une pensée malheureuse, qu'elle réfléchira, qu'elle saura reconnaître que la place de Claudine n'est pas facile et que si elle ne peut pas en parler, c'est une double peine. Surtout qu'elle peut se désabonner sans problème et si facilement ...<br /> <br /> Gros bisous, ma belle.
Répondre
L
Merci de ton soutien, j'espère que Claudine reviendra sur sa décision car elle se pénalise et nous pénalise. La personne responsable de cette histoire ferme son blog. Bises Nadine
Répondre
M
Claudine a tort - j'espère qu'elle lira ton post - on ne doit pas baisser les bras pour quelques grincheux - ce qui se passe en ce moment est trop grave pour abandonner à la moindre difficulté - nos blogs sont libres d'expression, encore heureux - que les mauvais coucheurs passent leur chemin - j'avais envoyé une carte pour Anthony - la blogo, c'est surtout ça : un grand réseau d'échange - dommage que certains ne l'est pas compris - qu'ils aillent exprimer leur aigreur ailleurs que sur nos blogs - c'est dit !
Répondre
D
100% a l'unisson de toutes vos voix! que ceux qui n'aiment pas nos ecrits passent simplement leur chemin nous sommes libres d'ecrire dans notre espace, on ne peux plaire a tout le monde... j'espere que Claudine reviendra!
Répondre
M
Tellement d'accord avec vous toutes! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité