Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 janvier 2015

Toujours Noël ...

 ... bien qu'il soit passé !

Des petites cartes, toutes simples aujourd'hui. 

Ce n'est pas que je me lasse mais le résultat n'est pas toujours 

à la mesure de mes projets.

Trop ambitieux, sans doute ? lol

005

J'avais envisagé trois sapins, mais je les ai faits trop grands. 

carte 1

 

Les boules sont de la colle pailletée.

013

 

Là, c'est encore plus simple, ce sont des sujets à coller sur les vitres.

carte 3

 

Je ne sais où l'envoyer, elle est destinée au Dr Sourire.

015

 

Un peu sombre. Le bleu marine est imprimé en argent à l'aide d'un tampon

Cie des Elfes.

carte 4

 

Le papier clair vient de l'encart Passion Cartes créatives.

 

022

 

Que pensez-vous de ma fleur ? Dessinée par moi et faites ...

 

carte 2

 

... dans du papier machine et pailletée. Le coeur est fait, lui aussi,

de colle pailletée

Par contre, j'aurais dû rehaussé le coeur dentelle.

Mais le métier entre, je ne désespère pas.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !

A bientôt ! 

004

Publicité
Commentaires
C
MAFNIFIQUE je craque devant la dernière top ta fleur bravo bravo- et toi tu aoses toutes les techniques bravo A+
Répondre
L
Oh encore de belles cartes !!!! avec un grand coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
mais tu n'arrêtes plus ! tu en prépares déjà pour l'année prochaine ?
Répondre
C
tu exagères quand tu dis que tu ne désespères pas<br /> <br /> tu es très douée et fais de très belles cartes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Elles sont toutes tellement belles!!! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité