Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
15 janvier 2015

Bal rose

Il n'y a pas que des jours sombres.

Le rose de l'émotion, de la joie, de l'amitié

est venue colorer cette journée qui a vu,

il y a bien longtemps, 

mon arrivée sur notre belle planète.

Trop belles, les cartes qui m'ont été adressées.

 

004

 

De Claudine, une très belle carte shabby ...

 

006

 

... et des scrabidules.

 

007

 

On dirait presque ma petite soeur et moi, sauf pour la tenue.

 

009

 

De Carinne ce beau papillon 

 

005

 

... et ces scrabidules.

 

003

 

De  Sophie, la fée, cette jolie tasse pour boire ce sachet de thé.

 

008

 

De Harrods, ma chère, le fournisseur de la Reine !

Je vous passe le reste, coups de téléphone, mails, bouquets ...

Merci les filles, vous êtes, en plus d'être douées,

de vraies amies.

Je vous souhaite une aussi belle journée.

A bientôt !

 

tampon kokeshi

 

 

Publicité
Commentaires
C
et oui nous n'oublions pas l'anniversaire de la notre amie A+ bisous ma belle
Répondre
C
des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
au moins c'est du bonheur et pas des catastrophes<br /> <br /> <br /> <br /> si tu a l'oc j'ai une page fb le monde par cartes postales chez criquette un j'aime me ferais plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je m'aperçois que j'ai raté pas mal de choses sur ce nouveau blog. Je viens de chez Sylvie créa et j'ai vu ton nom, je me demandais si c'était toi. Tu as été bien gâtée pour cet anniversaire. gros bisous EVELYNE
Répondre
L
Coucou loll ... j ai eu une boite en cadeau ... et je le bois qu au grande occasion ... et je savais que tu serais reconnaitre du bon thé .. du coup c est un plaisir de prendre une tasse avec toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssss
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité