Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 janvier 2015

Bal

Encore, oui, des cartes

dans ma bal. 

Ne soyez pas jalouses, lol, j'en ai

pas mal envoyées aussi.

J'en profite pour dire que j'ai peut-être

oublié quelque(s) une(s) d'entre vous, c'est possible

ou bien  je n'ai pas votre adresse.

N'hésitez pas, dîtes et je me remets au travail, au plaisir.

Je ne vous fais pas attendre.

 

026

 

De Jo ...

 

carte7

 

... cette très jolie carte ...

 

030

 

... et cette autre ...

 

carte8

 

... pour ses voeux.

 

033

 

De Lili68 ...

carte9

... cette carte élégante et raffinée.

040

 

De Ramisa ... 

carte11

 

... cette carte très étudiée et ces scrabidules comme je les aime.

 

037

 

De Monique ...

carte10

 

... une bien belle carte.

044

 

De Natyf ...

carte12

 

... une carte toute en nuances ...

047

 

... et celle-ci, pas moins jolie ...

 

carte13

 

... et plein de scrabidules.

 

cadeau

 

Je suis en train de prendre des leçons, ce sont des exemples

pour moi et non seulement les cartes sont belles

mais les scrabidules sont tout ce que j'aime.

Merci, les copines, c'est un anniversaire qui fera date.

Je vous souhaite une journée aussi agréable.

A bientôt !

 

tampon kokeshi

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles!
Répondre
L
Que du bonheur !!!! une magnifique BAL et des cartes les unes plus belles que les autres Bravoooooooo aux copines <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
ça y est j'ai vu les fleurs , sûr elles sont différentes de mes roses de noél! j'ai vu de bien jolies réas par ici<br /> <br /> fée clochette
Répondre
D
Il y a beaucoup de raffinement dans tes cartes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
elles sont toutes très belles<br /> <br /> et tu as raison, de beaux exemples à s'inspirer
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité