Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 janvier 2015

Cartes

Quelques petites cartes,

faites et envoyées en retard.

Je suis honteuse.

Je manque toujours de temps.

Comment faites-vous pour tout faire 

dans les temps ?

003

Papier Tiziano, toujours et tampons ...

carte1

... colorés aux pro-marqueurs que je n'ai pas encore apprivoisés.

006

Toujours les mêmes coloris, je n'en ai que cinq ...

carte2

... achetés à Nadine.

010

Les petites images me viennent des cadeaux reçus.  

carte3

 Les fleurs sont faites aux tampons Cie des Elfes, je crois, acheté à un salon

et colorés aux crayons plastique pour enfants.

J'adore tamponner, cela se voit ? lol

Je vous remercie de votre attention et à bientôt !

975

Publicité
Commentaires
S
Pour moi le temps est-il disparu pour les loisirs! Tu fais des belles choses même sans guère de temps.
Répondre
D
Ce sont de très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
wouah elles sont trop trop belles <br /> <br /> j'aime beaucoup la première !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Tes cartes sont superbes ! Un gros coup de cœur sur la 1ère !! Pour le moment moi je n'utilise pas encore de feutres ... <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique tes cartes et j'adore le coté léger, coquin et gai de la deuxième<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité