Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 janvier 2015

Bal

 Dans ma bal,

j'ai trouvé encore des cartes de voeux, d'anniversaire,

des cadeaux, du plaisir ...

Merci les copinautes, je vous suis très reconnaissante

de tout le bonheur reçu.

Je ferai bon usage des cadeaux.

004

 

De Bphanou cette très jolie carte de voeux.

005

 

Et de Nadine ...

010

 

... une carte shabby, style que j'aime vraiment beaucoup.

011

 

Un marque-pages 

012

 

... une carte de voeux ...

 

013

 

... et des petites fleurs pour m'essayer au shabby.

carte

 

Merci Nadine, croire que je puisse en faire est déjà un cadeau.

Que je sois gâtée, je n'en reviens pas.

La prochaine fois, je vous montrerai ce que je fais avec

tous ces cadeaux et espère ne pas vous décevoir.

A bientôt !

 

008 

Publicité
Commentaires
H
Waouh ! Hâte de découvrir ce que tu vas nous faire avec tout ça ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Je dois faaire un billet avec les présents de copinautes, je vais chercher le temps.<br /> <br /> Plus de bisous.
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal bravo les copines bises A+
Répondre
R
très belles toutes ces cartes..<br /> <br /> je vais me reaboner a cette news car je ne reçois les news de cette blog..<br /> <br /> bon dimanche ma Chris<br /> <br /> grios bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Que de jolies attentions, bravo à toutes pour leur cartes et je suis sure que tu feras de très jolies créations avec tes cadeaux. Bises et bonne journée.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 915
Crisitane et le scrap
Publicité