Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 janvier 2015

Essai

... patouille !

Alors là,

c'est un truc que je ne connais pas

mais à force de voir sur Youtube à quel point

ce peut-être passionnant,

je me suis lancée.

Je n'ai pourtant pas tout ce qu'il faut et c'est avec

les moyens du bord.

 

008

 

J'ai d'abord enduit une cartonnette de récup' de Gesso ...

 

009

 

... en couche épaisse et j'ai appliqué des fleurettes perforées dans une revue

pour avoir des couleurs bien nettes et variées.

 

010

 

J'ai repassé du gesso, mais dilué cette fois, et j'ai réappliqué

ces mêmes fleurettes un peu n'importe comment.

 

011

 

Une fois sec, j'ai appliqué, au doigt différentes encres, celles que j'avais

et que j'avais même oublié avoir.

Enamels Gold, Fresh foliage, Distress Dusty concord et Déco matt pink.

 

carte 2

 

Un billet d'entrée à la Sainte Chapelle allait très bien avec.

Je ne sais pas si c'est du vrai mixed média mais

j'ai aimé la faire et j'en aime le résultat.

J'accepte volontiers toutes les directives pouvant m'aider

à faire mieux.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

tampon kokeshi

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belle réussite !!! Bravo mais pas pour moi je manque d'inspiration <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Je le trouve très reussi et beau. J'aime la difference entre haut et bas, je n'aime pas les choses très uniformes.<br /> <br /> gros Bisous.
Répondre
C
oui pourquoi pas- mais moi 1 x le gesso mais pas 2 pas mon truc A+ bz
Répondre
M
Le résultat est sympa, maintenant que tu t'es lancée, il faudra en refaire. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la patouille. Moi ce que j'aimerai avant tout c'est faire des créations shabby car j'adore. Bon we gros bisous
Répondre
C
tout ce que tu décris de technique pour moi c'est du chinois mais le résultat est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité