Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
29 janvier 2015

Les cartes ...

... sont terminées, envoyées ?

Je vous en montre encore aujourd'hui

bien que les fêtes sont loin.

La déco est sûrement rangée dans les cartons.

Alors juste le temps, de reprendre haleine, de boire

un thé ou un café, jetez un oeil sur ce billet

et vous serez regonflées, je l'espère, pour continuer !

Vous vous demandez de quoi je parle.

J'ai juste remanié un post écrit avant noël et oublié.

035

Un peu en avance, je sais mais tout est mélangé !

carte 9 

Sur papier Tiziano, papier Passion Cartes créatives,

stickers argent.  Sentiment tamponné en argent.

038

La même en marron. 

carte 10

C'est fou, ce que le fond peut tout changer.

Il y a peut-être encore des images dans les oubliettes,

les préparatifs des fêtes ayant mis notre routine à mal.

Nous revoilà dans notre train-train quotidien

et à même de mettre de l'ordre dans tout ce qui a été mis de côté.

J'ai beaucoup de retard aussi dans les visites

que j'ai à vous rendre mais tout va se tasser, patience !

A bientôt !

053

Publicité
Commentaires
H
Très jolies créations ! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super tes cartes bravo ma belle
Répondre
L
ohhhhhh elles sont superbes !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Très jolies cartes. Rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir du retard. Je me demande si j'aurais la possibilité de rattraper le temps qui passe et qui s'enfuit inexorablement !!! Bisous bisous
Répondre
M
Très jolies tes 2 cartes, bonne soirée bisousss
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité