Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 janvier 2015

Diverses cartes

Pas mal de cartes, ce mois-ci,

avec les voeux.

Mais pas que.

En voici quelques unes de rattrapage,

faites pour réparer des oublis.

014

Les flocons stickers sont à l'honneur ...

carte14

Ceux-ci sont en papier ...

017

... envoyés par Cathy et colorés aux promarkers.

carte4

Ces petits-là aussi ...

020

... perforés dans des enveloppes, donc déjà colorés. 

carte5

 

Je les adore.

023

 

J'ai acheté, par mégarde, un flacon encreur.

carte6

Je n'arrive pas encore à en bien contrôler le débit d'où les imperfections.

Je ne sais plus très bien où j'en suis de mes cartes.

J'espère n'avoir oublié personne.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me remonter les bretelles !

A bientôt !

tampon kokeshi

Publicité
Commentaires
H
Les cartes sont très jolies ! J'adore ! <br /> <br /> Tu fais vraiment du bon boulot !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bravo Chris encore de très belles cartes !!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Après les vœux, ça va être les anniversaires. Nous sommes beaucoup prises quand on voit lol bonne soirée gros bisous
Répondre
R
Très jolies tes cartes dont une plus particulièrement car je l'ai sous mes yeux. Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
Très jolis tes flocons de neige, elles sont très réussies! Je te souhaite un bon dimanche j'ai une amie et son petit garçon cet après midi et je m'en vais faire des crêpes... Mais avant je rattrape mon retard de lectures, bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 038
Crisitane et le scrap
Publicité