Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 février 2015

Bal

Oui, oui, encore ma bal !

Je ne veux pas vous embêter mais je me

dois de faire honneur aux scrapinautes,  et

à leur créativité.

Et de la créativité, il y en a. 

Regardez plutôt !

 

001

 

D'Ibiscuss, cette carte toute en délicatesse ...

 

carte3

 

... et des enveloppes, rubans, tampons, broderie et marque-pages.

Tu m'as outrageusement gâtée, ma belle !

120

 

De Maria-Lina, cette très jolie carte enneigée ...

121

 

... et cette autre, attendrissante.

122r

Encore de bien belles cartes d'amitié !

 

002

 

Celle-ci, Danielle, c'est toi qui la peinte ?

 

Et de Mariecey ...

 

019

 ... cette très jolie carte. 

Merci Marie Claire.

Comme vous le voyez,  j'ai été royalement traitée. 

Il me faudra, maintenant me montrer digne

de vous, mes aminautes.

Je vous remercie et essaierai de faire au moins, aussi bien.

Je vous souhaite un bon mois de février.

A bientôt !

tampon kokeshi

 

 

Publicité
Commentaires
C
que de bien belles cartes de nos amies bravo les filles bisous à A+
Répondre
H
Trop jolies !! J'adore <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Mais sache que tu embête pas du tout et que c'est toujours un plaisir de voir tant de partage et d'amitié au travers des blogs amis et de leur créations ou celles reçues.<br /> <br /> Bravo à toutes les trois et c'est super de voir ta joie dans tes commentaires.
Répondre
C
vraiment toutes superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bravo aux filles pour leurs créations. Une bonne soirée gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité