Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 février 2015

Rien de bien nouveau ...

 ... cette fois encore !

J'aimerais qu'à chaque parution,

je me sois perfectionnée.

Paris ne s'est pas fait en un jour, je sais !

Donc aujourd'hui encore,

des petites cartes que je préfère oublier

bien vite.

039

 

Petits coeurs embossés sur papier GBA (Géant des beaux arts) ...

041

... ruban tombola, papillon tamponné.

Ce papier est de la marque Tiziano. Moins cher mais moins épais.

carte 10

Là, j'en suis un peu plus contente, allez savoir pourquoi. lol

043 

La photo ne rend pas justice au papier imprimé, il est vert pâle

et vient de la tombola.

044

 C'est à la perfo petit-papillon que je dois la frise.

carte 11

 Une petite carte ...

034

 

... tamponnée sur papier machine posé sur Tiziano, perforé.

carte3

Les papillons et le macaron sont pailletés.

Pas de quoi pavoiser mais je vais retourner voir 

au bonheur du papier.

§§§

Billet resté en mode brouillon et oublié.

Je vous souhaite d'excellents moments de création.

A bientôt !

tampon kokeshi 

Publicité
Commentaires
C
MOI J'aime et mon mari dirais il adore car il aime les épurée - petite préférence pour la première - juste le mot merci j'aurais en dessous des coeur et en en 3D et embossé un peu bisous
Répondre
S
Il faut le temps au temps! <br /> <br /> Je suis de ton avis pour la deuxième, et le 3ème est très belle! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
oui je suis d'accord quelques décos en plus<br /> <br /> sinon elles sont superbes<br /> <br /> so
Répondre
L
Un peu de déco supplémentaire sur tes premières cartes, ne serait-ce que d'habiller les angles! Mais tu sais on a démarré comme toi et on a progressé petit à petit!! Bises Nadine
Répondre
R
On a toutes débuté, des fois on réussi et des fois moins, personnellement, je les trouve jolies tes cartes surtout la dernière je pense que tu n'ose pas, par peur de ne pas savoir faire autre chose, peut-être ? lance toi, qu'est-ce que tu risques, pas grand chose!!!!!! et je pense que tu prendras du plaisir. Bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité