Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 février 2015

Février ...

... commence

et je n'ai pas fini de montrer

les créas de janvier ni ce que j'ai reçu.

Je vais essayer de le faire

petit à petit pour ne pas abuser de votre temps.  

042

 

Gorjuss tombola, pas grand chose à faire ...

carte9

 

... à part des petits coeurs, ici et là, tant elle se suffit à elle-même.

044

 

Magnolia cadeau colorisé au promarkers sur papier rose embossé ...

carte10

... et papier turquoise Clairefontaine tamponné.

047

 

Hibou serviettage sur carrés de mousse, papier turquoise ...

carte11

... Clairefontaine et papier bleu tombola.

§§§§§

030

 

Et reçue, cette très jolie carte, de Landrinette et des petits plus ...

carte reçue

 

... pour avoir participer à son jeu.

Merci Françoise.

Que ce mois de février vous soit favorable.

A bientôt ! 

tampon kokeshi

Publicité
Commentaires
C
hou lala tu produis jour et nuit pour en faire autant...LOL<br /> <br /> toutes très belles toujours<br /> <br /> coup de coeur pour la première<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De très belles cartes, j'ai colorisé aussi pour une carte d'anniversaire une magnolia avec des promarkers, j'aime bien ces feutres là. Françoise nous a gâté avec ses cartounettes et ptits +. Bonne soirée gros bisous
Répondre
R
Très jolies tes cartes, elles sont toutes dans de jolies couleurs toutes douces et la carte que tu as reçu est superbe, bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
N
Une très belle carte reçue et de jolies réas...sympa les hiboux et douceur pour la Magnolia...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Tu deviens une pro ! <br /> <br /> Tu as raison pour Gorjuss, les hiboux sont sympas et la petite fille très douce, bravo!
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité