Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 mars 2015

Cartes

J'aime les cartes pliées.

Je vous en montre quelques unes ?

C'est sur Youtube, que je les ai trouvées.

J'ai essayé de vous mettre la source mais je n'ai pas retrouvé la première.

Si tu passes par là, fais toi connaître que je rende à César ...

007

 

Celle-ci, atypique est en papier Clairefontaine ...

 

carte1

 

... et Toga.

 

021

 

Carte accordéon en papier Tiziano, papier tombola ...

 

carte3

Source Mon blog: http://chezlafeemaison.blogspot.be/ 

... bouton en résine.

 

011

 

Source aurelie lilipassions sur youtube

Encore une petite carte en papier Clairefontaine  tamponné. 

carte

 

Je l'ai enfin collée correctement.

Je vais continuer à en faire car j'aime beaucoup.

Je vous souhaite de belles journées créatives.

A bientôt !

022

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique la carte papillon<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> et les cartes pliées oui c'est super sympa moi dernièrement j'ai fait des cartes paravent, je me suis éclaté bien que j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration pour les décorer
Répondre
E
Bien jolie série de cartes. Bravo. Bisous, bonne journée
Répondre
L
ohhhhhh oui superbes cartes !!!!<br /> <br /> là aussi faudrait que je me lance ... mais le temps me manque en ce moment <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Tu as bien raison de continuer, elles sont superbes ! <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent !! J'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes et bravo pour le travail surement très délicat<br /> <br /> bravoooooooooooooo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité