Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 avril 2015

Certaines d'entre vous n'ont pas de réponse à

Certaines d'entre vous

n'ont pas de réponse à leurs coms.

Le mode d'affichage que j'ai choisi fait que je ne retourne pas en arrière,

alors celles qui répondent plusieurs jours après ne sont pas lues.

Je vais choisir un autre  mode de réponse

pour n'oublier personne. 

Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. 

***

Pour un anniversaire ...

001

 

... cette carte éventail vue chez Ramisa ...

carte

 

... et librement interprétée.

006

Elle accompagnait cet éventail.

049

 

Reçue de Lili (?), cette jolie carte printanière.

reçu

 

Et de Sophie la fée ...

052

... deux mois de lots de consolation.

Et oui, j'oublie quelquefois de joindre un timbre.

Les beaux jours reviennent et changent l'aspect de nos cartes.

Elles sont à l'image de la saison, du temps.

Je vous souhaite de belles journées !

A bientôt !

éventail 

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces cartes !! Et quel plaisir de recevoir les lots de consolations de la fée !! Douce soirée !!
Répondre
L
Jolie carte et jolie bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes - bravo<br /> <br /> comme toi, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et suis à la traîne dans mes commentaires !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
T
de jolies cartes faites et reçues bravo !!!!!
Répondre
L
C'est bien ma carte (Lili68) il me semble pourtant que j'avais mis mon adresse au dos<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Lili
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 037
Crisitane et le scrap
Publicité