Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 avril 2015

Mini

Encore un, oui ! 

Je vous embête ou je vous donne des idées ? 

J'ai lu, en retard, la demande de tuto

d'Hélène.

Le prochain, c'est promis, je vous donne le tuto.

Je suis trop contente d'en trouver dans vos pages pour

ne pas faire de même.

J'ai voulu faire une carte pliée  avec un papier épais ...

034

 

... je n'aurais pas dû. Du moins pas sans faire, au niveau des plis ouverts ...

035

 

... des fentes.

036

 

Alors, je l'ai tranformée en mini.

037

 

Le papier est juste encré et tamponné.

C'est ce que je fais quand je n'ai pas de papier imprimé adéquat.

L'oeuf et la poule ! 

Je vais vous en montrer d'autres mais je vais alterner

avec d'autres productions.

Bonnes et belles journées toutes plus intéressantes

les unes que les autres.

A bientôt !

 

023

 

Publicité
Commentaires
C
transformation réussie !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
COOL TA CARTE ACCORDEON BRAVO - TU MAITRISES LES ENCRES <br /> <br /> si je te dis qu'en 3 ans jamais utilisé .... je ne possède même de distress ...
Répondre
M
Très joli mini, c'est une bonne idée d'avoir changé ton idée de départ. On peut faire tellement de choses dans le scrap. Gros bisousss
Répondre
S
Simple et beau, comme j'aime.
Répondre
S
Très beau mini,l'idée est sympa! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité