Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 avril 2015

Cartes

Pour des anniversaires

quelques petites cartes.

Pour les papiers, 

Clairefontaine, pas chers et un choix

de couleurs, de celles que j'aime.

001

 

Mais pas que, cette fois j'ai utilisé aussi un papier Tombola.

Vous le reconnaissez ?

carte

 

Un tampon de la Cie des Elfes, je crois, colorisé avec des crayons

aquarellables achetés récemment.

Je préfère et de loin, les copics mais va falloir les rentabiliser !

003

 

Pour celle-ci, un papier Pcc est venu à la rescousse ainsi 

que du masking take.

carte1

En ce qui concerne les tampons Cie des Elfes, 

les deux employés aujourd'hui,

je ne suis pas sûre de leur provenance car,

je les ai achetés sur un salon et à l'époque, je ne regardais

pas les marques.

Ils sont en caoutchouc que j'ai montés sur un support.

Je continuerais par les cartes d'anniversaires car en mai, il y en a

quelques uns et je ne les ai pas tous !

Je vous souhaite de belles créations.

A bientôt

004

Publicité
Commentaires
C
et encore de bien belles cartes d'annif bravo ma belle bisous
Répondre
N
elles sont toutes très belles, bravo Christiane<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
D
Toujours aussi jolies... Je pars ce matin pour la mer un aller et retour... Hier Peggy la cochonne à repris du service avec 10 explosions déportés dans la journée et surtout à 10h e 10h05 les dernières plus violentes cela recommence et c'est dautant plus intenable que je m'étais réhabituée au calme depuis deux semaines... Alors je vais respirer avec bonheur un autre air, je rentre demain soir la semaine prochaine je te propose mercredi ou jeudi?bisous ma belle
Répondre
F
De biens belles cartes, et encore merci pour la mienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Jolies toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité