Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 mai 2015

Chez les Scrapcocottes, Claudine nous a préparé

Chez les Scrapcocottes,

Claudine 

nous a préparé un défi.

Faire une carte boîte.

Voici la mienne.

059

 

Je sais, il fallait mettre la déco du milieu dans l'autre sens, dans celui du ruban ...

061

 

... mais je n'ai pas lu toute la marche à suivre ...

062

... croyant avoir tout compris.

063 

Mais bon, je l'ai faite et cela ne pas semblé trop difficile.

Merci Claudine. La prochaine fois, je lirai tout.

Promis.

064

 

De Françoise, j'ai reçu un très joli cadeau ...

066 

... de quoi décorer un mini à mon retour du Japon ...

065

... et un très joli tag.

Merci beaucoup, tu m'as fait un très grand plaisir.

Mon voyage, pour l'instant, est bien compromis.

Ma copine a dû se rendre chez elle, à Tokyo, rappelée par sa mère

qui voulait l'avoir auprès d'elle pour un certain temps.

Sa santé ne semble pas très bonne.

Il  est, pour l'instant, différé. Je verrai bien.

Mais ne t'en fais pas, j'ai des photos de mon dernier séjour. 

Je vous souhaite des voyages plein la tête.

A bientôt !

023

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta boite est superbe ! c'est un défi réussi...je suis contente de t'avoir fait plaisir !je suis certaine que tu feras un beau mini avec des jolies photos .... au fur à mesure je rattrape mon retard et oui 10 jours d'absence j'ai beaucoup à lire.....bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Je vois que tu n'as pas chômée pendant mon absence et j'ai eu la bonne surprise de découvrir tes lapinous hier soir en ouvrant le courrier. J'aime bien la carte boite. <br /> <br /> de bien belles découvertes. J'ai aussi la surprise d'apprendre que tu devais partir pour le Japon, quel voyage !. gros bisous EVELYNE
Répondre
C
magnifiue ton défi bravo ma belle <br /> <br /> wouah le japon .... un pays que j'aurais aimé visiter dans une autre vie peut être bisous
Répondre
N
elle est très belle ta boîte <br /> <br /> une belle carte et cadeau reçu de Françoise<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
R
j'adore cette boite que tu as fait et le TAG aussi<br /> <br /> bonne soirée ma Chris<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité