Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 mai 2015

Printemps créatif

Une carte qui ne devait

pas avoir une forme géométrique

pour le PCC.

J'ai reçu, lors de la tombola,

cet arbre dont je me demandais à quoi, il pourrait

bien me servir.

mercià la copine qui l'a jointe à sa participation.

033

 

C'est le printemps et il est fleuri.

 

carte1

 

Il peut même tenir debout.

 

036

 

Et comme c'est le printemps ...

 

037

 

... cette autre petite carte toute simple.

Tampon Artémio - Papier Canson et Clairefontaine

Finalement, peu de choses suffisent à faire de jolies choses

avec un peu d'inspiration.

Je vous souhaite de bien belles heures créatives.

A bientôt !

 

035

 

Publicité
Commentaires
S
Joli printemps avec tes créas!
Répondre
C
gros coup de cœur pour la deuxième...<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
supere les deux bisous bravo - mdr
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo Crisi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
félicitations ma Chris, tes cartes sont ded plus en plus belles<br /> <br /> bon week end plein de soleil, pour nous avec trop chaleur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité