Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 mai 2015

Cartes

Je ne sais plus

pour quel défi j'ai fait la première carte.

Je les fait le plus souvent

oubliant même de les envoyer à l'auteur

du défi.

Il faut dire que je suis bien occupée et que 

lorsque je rentre, j'oublie de finaliser.

001

 

Cartonnette Tombola, ainsi que la petite fleur en satin ...

carte

 

... divers papier pour le reste.

040

 

Pour la Fée Féerique ...

carte

 

... papiers calque et Clairefontaine,

fées Tombola ou copinautes.

Il est tard ou plutôt très tôt.

Je vous laisse pour aller me coucher.

Je vous souhaite une journée du tonnerre !

A bientôt !

088

Publicité
Commentaires
H
De jolies cartes ! J'adore la découpe fée !! Et elle va bien à Sophie ! Bravo pour tes petites cartes ! Et tant pis pour le forum lol !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
superbe !!!<br /> <br /> toute en douceur, en pastel, en délicatesse, en beauté...bref excatement Chris.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
De très jolies petites pour toutes les occasions !!!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
elles sont très belles tes cartes et tes fleurs waouhhhh<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
toujours très ative ma belle bravo pour ta carte bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité