Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 mai 2015

Forum

Pour les scrapcocottes

J'ai adoré oeuvré pour ce forum.

D'abord, parce qu'il y a Claudine qui nous

donne des idées à réaliser

et aussi parce que ce forum est assez simple

même si je n'ai pas encore tout compris. 

001

 

L'Atc du mois de mai

atc scrapcocottes

 

Clairefontaine pour le papier et la Cie des Elfes, je crois pour le tampon.

Mauve encré rose, les gouttes sont faites à l'aide de glimmer mist de Tattered Angels.

Je ne peux le pulvériser, les craftings le composant ont obstrué le mécanisme.

Alors, je fais des gouttes avec.

020

 

Cette petite carte a trouvé son origine dans un sketch vu sur la toile, mais où ?

Canson, Tiziano, Pcc quant aux papiers, fleurs et feuilles perfo et l'image

vient d'un ticket d'entrée à un musée.

scrapcocottes

 

Rien ne se perd.

015

 

Reçu de la Fée Sophie, ces jolis papiers, images, et boutons.

Vous savez ce qu'on peut faire avec ces 'mèches' de couleurs ?

Mes petits enfants sont loin, pas facile de le leur demander

Merci d'avance.

Je vous souhaite de belles journées créatives.

A bientôt !

005

 

Publicité
Commentaires
H
De biens jolies choses réalisées ! J'adore ton tampon sur l'ATC !! Pour les cure pipes moi je les utilisais à l'époque quand j'étais monitrice de centre aéré on en faisait des figurines pour faire des porte-clés ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
super bravo - les petites chenillles des animaux, mais moi en scrappe je les tords et je les prends comme branches bisous
Répondre
M
De jolies cartes, tu as bien fait de garder le ticket du musée. Tu sais ce que je garde, les étiquettes des vêtements (quand elles sont assez grandes et cartonnées) car en collant du papier et quelques embellissements, cela peut servir pour des tags. Gros bisous bonne soirée
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Très jolies tes cartes, j'aime bien la première pour son tampon qui ressort très bien et la deuxième ce mélange de style est très harmonieux. Bravo. Moi aussi j'en ai de ces mèches, je les garde, on sait jamais, un jour peut-être elles serviront!!!!! Bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité