Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 juin 2015

FORUM

Pour les crapcocottes

une carte dont je n'ai pas l'habitude

et qui m'a amusée.

Il fallait lifter une carte prise 

sur Internet. 

030

 

Papier Tiziano marine, Pcc je crois pour le fleuri ...

031

 

... fleurs perfo et rose cadeau.

032

Le papillon, lui, est de papier machine peint et enduit de glimmer doré.

Il faisait partie d'un échange.

034

 

J'ai donc reçu de Christine Anne ...

035

 

... cette superbe carte et ses petits plus.

Tu as dû recevoir la mienne. Je n'ai pas trop l'habitude

des échanges. Dis-moi si le mien était convenable.

Il faut que j'apprenne.

Et pour le Cj de Romantika ...

010

 

... cette carte qui je l'espère répond à ses désirs.

cj romantika

Si je me souviens bien,  faite avec du papier Clairefontaine

encré et tamponné.

J'ai beaucoup aimé faire ces cartes et j'espère

qu'elles vous plairont.

Je vous souhaite une belle journée créative et ensoleillée.

A bientôt !

033

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes fenêtres !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies j'aime l'idée de cette petite fenêtre ....<br /> <br /> Bravo pour la jolie carte/CJ de Patoune, c'est superbe ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
très sympa l'idée de la fenêtre à rideaux - idée à copier<br /> <br /> j'aime beaucoup la carte romantica
Répondre
R
Très bel échange, vos deux cartes sont ravissantes et j'aime cette mise en scène, bravo à toutes les deux. Ta euxième carte est superbe, j'aime beaucoup ton fond encré et ton montage est très féminin, bravo aussi pour celle-ci. Bises
Répondre
F
Bravo Crisi, très jolie réas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité