Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 juin 2015

Sur une idée de Françoise des noeuds papillon

Sur une idée de Françoise

des noeuds papillon pour une déco de table.

J'en ai fait aussi pour ma petite fille

pour sa table de Fête des Pères.

 

116

 

Puis pour la Kermesse ...

119

 

... une boîte distributrice de sachets de thé.

120

 

Bristol blanc et papier Artémio.

061

 

J'en ai fait quatre.

 

064

 

Boîtes à explosion triple ou simple.

Je vous ai montré la rouge en détails.

 

067

 

Huit minis que vous avez vus au fur et à mesure.

 

070

 

Cinq guirlandes de l'année dernière que j'ai glitterisées et pailletées

car elles ne plaisaient pas unies.

Je doute qu'elles plaisent davantage !

 

065

 

Et six marque-pages

 

 

066

C'est tout !

Je ne me pressais pas trop car je croyais avoir encore un mois.

Et bien, non, je rends ma production tout de suite.

Tant pis. 

J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'invendus

et que la kermesse sera, comme chaque année, 

un succès.

Je vous souhaite de belles créations.

A bientôt !

 

062

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes productions!!! un grand bravo et tes boites pour le thé j'adore!!!<br /> <br /> je ne pensais pas avoir pris autant de retard sur ton blog..désolée le temps file tellement vite!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Le tout très beau!
Répondre
F
Bravo crisi, de superbes créas.<br /> <br /> Bonne kermesse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
joli, joli, joli tout ça !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis vraiment baba, en extase devant toutes tes créations pour cette kermesse !!!!!<br /> <br /> gros bravo sincères<br /> <br /> woua quelle production et avec tant de diversité et de beauté<br /> <br /> je leur souhaite une très belle kermesse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité