Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 juin 2015

Sketch

Sketch des Scrapcocottes

Décidément, je vous en parle beaucoup

de ce forum.

C'est le seul où je suis inscrite ayant déjà

beaucoup à faire.

C'est, pour moi, un genre d'atelier.

Celui-ci, utilisait des fanions ...

001

 

... et j'ai une mine de ces bandes !

Les deux colorées viennent d'un album de coloriage pour adultes.

J'ai utilisé des crayons de couleurs.

carte

 

Comme je n'avais pas de bouton, trois petits plâtres,

cadeaude Nadine.

Je n'ai pas fait grand chose, ces jours-ci, étant trop prise

par ailleurs mais je vais rattraper mon retard,

promis !

018

 

Reçu de Catherine, scrappeuse mais digitale ...

019

 

... ces tampons.

Je ne vais pas me mettre en pause mais pendant deux mois,

je ne mettrais qu'un billet par semaine en ligne. 

Je vais partir, je vais recevoir, je vais sortir ...

et je n'aurai plus autant de temps pour scrapper .

Comme vous, sans doute !

Je vous souhaite un bel été.

A mardi !

020

Publicité
Commentaires
C
J'oublie de m'en servir ! Rhôôô, ma gentille la fille ! Bises
Répondre
C
super bravo bravo - et bonne pause ma belle profite bravo pour le cadeau de Catherine
Répondre
C
Très joli....
Répondre
C
encore une très belle création<br /> <br /> je te souhaite un très bel été , tu as raison de ralentir un peu mais tu t'étais mis à tellement produire que je ne sais pas si tu vas y arriver....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je vais mettre le mien en pause également pour les vacances<br /> <br /> Bizz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité