Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 août 2015

Quand on ne fait pas attention ...

... on fait des bêtises !

Je venais de finir la carte fanions ou faute

de boutons, j'avais placé des petits camées en plâtre. 

Le temps d'acheter des boutons,

je finis ma carte en les plaçant au même endroit

que sur la carte fanions.

007

 

Le pire étant que je ne m'en suis rendue compte qu'en voyant celle de la Fée !

008

Je ne sais comment il enfilera sa chemise, le destinataire de cette carte !

018

 

Je n'ai pas fait que des bêtises ...

post-it

 

... ces quelques porte post-it, en témoignent.

Et, reçue de Monique ...

001

 

... cette très jolie carte.

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et fraîche !

A bientôt !

017

Publicité
Commentaires
C
Je veux faire vite et dès que je crois avoir tout compris, je me lance sans finir. Je fais un peu plus attention, maintenant, je révise à la fin mais c'est quelque fois trop tard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe collection de post-it et une bien jolie carte reçue !! Ca m'arrive aussi de me tromper dans les consignes quand je les lis en diagonale :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Donc sans le vouloir tu as fais une très très belle carte, si si je te l'assure!!!!. Je ne suis pas sur que les caméos auraient apporté quelque chose de plus. Bravo pour tes portes post-it, ils sont très beaux et une jolie carte de Monique. Bravo à elle aussi. Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
D
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
même quand tu dis faire des bêtises c'est une très jolie carte<br /> <br /> je l'ai vue en vrai alors je sais de quoi je parle....LOL<br /> <br /> bravo aussi pour ta série de post-it c'est très beau<br /> <br /> bravvoooooooo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité