Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 août 2015

Pas grand chose ...

... à vous montrer aujourd'hui.

Je scrappe, pourtant, mais surtout pour les

Scrapcocottes

et nous devons ne rien montrer avant le 31 Août !

Force m'est de vous montrer ...

014

... les petits cadeaux faits aux copines lors de notre escapade à Orléans.

015

Des boîtes à explosion simples, par manque de Papier dans les tons ...

016

... garnies d'une bougie.

017

018

 

Bien sûr, papier Clairefontaine et Toga.

019

 

Apprise lors d'un atelier offert par Monique ...

014

 

... cette jolie petite carte-enveloppe.

013

Je remercie Carole pour sa patience et ses talents.

Vous pouvez aller la voir sur son site ici elle peut vous fournir

en produits Stampin up.

Je vous souhaite de belles journées, que vous soyez en vacances ou pas.

A bientôt !

015

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée de mettre des bougies... à retenir. Moi aussi, j'ai fait les défis des scrap'cocottes. Mais je pense qu'il faudra attendre au-delà du 31 août, pour ne pas influencer les votes ?? A voir... Bisous bisous
Répondre
C
je l'adore ma si jolie boite....<br /> <br /> encore énorme merci ...<br /> <br /> et cet atelier était vraiment formidable, j'ai beaucoup aimé et comme je n'avais jamais rien fait de tel ce fut une super leçon<br /> <br /> et on a bien ri c'est génial<br /> <br /> Monique nous a fait un cadeau super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une façon de faire plaisir eu y mettant de soi ! lol Gros bisous
Répondre
D
sympa quand de la boite sort non pas un petit diablotin mais une jolie bougie... BISOUS
Répondre
S
Tout comble de finesse, adorable.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité