Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 août 2015

En temps de pénurie ...

... on fait feu de tout bois !

D'où les boîtes à explosion de la semaine dernière.

Cette semaine, je suis sauvée ...

(Pardon pour l'ombre)

 

008

 

... des anniversaires à souhaiter !

 

007

 

Celui de la plus grande de mes petites filles ...

 

carte Mélanie

 

Elle n'est pas aussi gourmande que cela, je vous rassure !

 

012

Celui de Catherine ...

 

009

 

... avec une petit pensée en fimo.

001

 

Et celui de mon deuxième petit fils ...

carte Thomas

 

... une carte pochette.

J'espère que tout ce petit monde, je parle des petits enfants,

car à part la petite princesse de son papa et la mienne,

qui ne manque jamais de m'envoyer un mail, une carte ...

personne ne m'en a accusée réception.

Non, non, je ne me plains pas, je constate ! lol

Je vous souhaite de belles journées de soleil et d'ombre !

A bientôt !

008

 

Publicité
Commentaires
L
Des petites cartes gourmandes adorables ! bravo à toi <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Elles sont très belle et pleines de finesse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
la vert pale est superbe et me rappelle des souvenirs ou je me trompe ???!!!....LOL<br /> <br /> toutes tes cartes sont si jolies et variées, bravo tu es vraiment douée<br /> <br /> les accusés de réception tu mériterais pourtant de les avoir et plein d'amour.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
mdr je connais cela idem la famille chez moi aussi jamais d'accusé réceptionsauf 2 ou 3 ..... bravo pour ta série et merci poyr la carte d'annif reçue du zhom - bisettes
Répondre
N
elles sont magnifiques tes boîtes, bravo<br /> <br /> tes plaques fimo sont trop belles, tu utilise un tampon?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité