Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 septembre 2015

Anniversaires

Oublié dans mes tiroirs, box card.

J'en ai fait deux. 

Bienpratique pour y loger quelques scrabidules.

Pour l'anniversaire de Cartopholie ...

007

 ... celle-ci, toute douce sur papier Clairefontaine ...

cartopholie

... et papier cadeau.  Camée en plâtre cadeau également.

006

Celle-ci est pour Cricri et son anniversaire ...

cricri77

Papier Toga, je crois. Papillon en résine.

018

Et, pour son CJ ...

atc cricri

... cet Atc.

Tampon Cie des Elfes coloré à l'encre Distress.

Le petit papillon est issu d'un tampon Artémio et je ne me souviens plus

du grand à demi caché. Je l'ai depuis longtemps,

mais cela ne m'étonnerait pas qu'il soit de la même Cie étant

en caoutchouc bleu également.

Je ne sais s'il plaira à Cricri qui aime le shabby.

Je vous souhaite de bien belles réalisations.

A bientôt !

019

Publicité
Commentaires
C
comme toujours c'est très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Tout est superbe !! Bravo pour ces belles réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore l'idée des box card pou offrir quelques petites scrapbidules, je vais retenir l'idée, c'est trop bien! Et ta dernière carte rose poudre, très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolieeeeee bises
Répondre
C
superbe bravo mais je craque poyr la derbière ton ATC shabby trop bien ton encrage bravo bisettes
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité