Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 septembre 2015

Pour les scrapcocottes

Un sac que nous devions faire

selon un modèle imposé.

Il devait comporter une image féminine.

Le modèle :

 

Le tuto :

http://www.cardsandscrap.nl/2012/11/workshop-61-mini-tasje.html 

La réalisation :

003

 

Bazill rouge, papier à rayures PCC, si je me souviens bien, image magnolia

cadeau détourée ...

026

 

Je n'ai pas trouvé le ruban idoine, un biais fait l'affaire pour la photo

transmise au forum.

sac scrapcocottes

 

J'ai du mal à coller ce papier.

Même le double face ne tient qu'un temps.

Ai-je bien travaillé comme Mistinguett disait,

l'ai-bien descendu ?

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt !

 

026

 

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Bravo ! Je ne fais pas de scrap mais j'aime beaucoup admirer ces belles réalisations. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Qu'il est joli ce sac, il va donc falloir que tu trouves un autre système si la colle ne tient pas. Gros bisous bonne journée
Répondre
C
quand j'ai commencé à lire ton billet je me suis dit :<br /> <br /> "ça y est elle a trouvé comment coller son petit sac"...<br /> <br /> vu que tu me l'avais montré cet été et qu'il avait ses soucis de collage<br /> <br /> mais en lisant la fin je pense qu'il ne tient toujours pas mieux...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> en tout cas il est très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
C'est très sympa ce petit sac !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe ton sac, <br /> <br /> Merci pour le tuto, je vais essayer.<br /> <br /> Je viens d'apprendre par Evelyne que tu avais ce blog-ci.<br /> <br /> Je regarde sur mon cahier d'adresse, effectivement, j'ai les 2 blogs.<br /> <br /> Pfff!!! quelle étourdie je fais.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news ici aussi.<br /> <br /> Bravo pour ton joli petit sac<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité