Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 septembre 2015

Pour les scrapcocottes

Nous faisons le Tour de France,

vous allez donc en voir des sujets

divers et variés.

Cette fois, c'était une créa à lifter.

Il fallait au moins deux photos, faire du shabby, y adjoindre

une horloge et un animal.

Le modèle :

001

Ma réalisation :

019

Heureusement, j'ai révisé avant que d'envoyer mes photos ...

008

... et j'ai ajouté, in extémis, ce qui manquait !

009

Faire du shabby est une gageure, pour moi. Je me contente de copier.

Mon caractère me porte au C&S ou au layering qui est presque pareil,

mais les chichis, les volants, les fleurs, les imprimés ...

Vous n'avez qu'à voir ma garde-robe !

Mais là, je suis contente de moi.

Je vous souhaite une super journée.

A bientôt ! 

scrapcocottes

 

Publicité
Commentaires
C
bravo tu as super assuré bisettes
Répondre
H
Moi aussi je suis carrément C&S, mais ta création est très jolie ! Je suis admirative ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Moi je n'y connais rien en scrap, mais j'aime ta création, surtout faite avec Camille Claudel!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je crois que cela arrive bien à un style shabby en finesse. Bravo!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> C'est très réussi ! un grand bravo ! <br /> <br /> C'est vrai que pour le shabby il faut beaucoup de chose, mais je trouve que c'est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité