Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 septembre 2015

Encore un

Anniversaire,

celui de Pat dont le blog

comporte de si belles photos, de si belles tables,

et de plein de choses très intéressantes,

une petite carte ...

026

 

Faux bois sur papier Tiziano ...

027

 

... die chaise et feuillage Marianne Design.

028

 

Et le vert bien sûr, puisque c'est sa couleur préférée.

Le sentiment est à l'intérieur sur papier machine ajouré.

Je me suis plu à faire cette carte qui représente ses moments préférés,

assise sur la terrasse à lire dans son transat.

Je vous souhaite de très belles journées ensoleillées ou non.

A bientôt !

029

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ! Avec un peu d'imagination, j'entends presque le chant des cigales ... C'est une scène de vacances en été !! :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une jolie carte - j'aime beaucoup la petite chaise
Répondre
C
tu as raison une bien belle carte bravo ma douce
Répondre
C
Merci. Gros bisous
Répondre
S
Très évoqueant!
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité