Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 octobre 2015

Scrapcocottes

Encore, et oui, pour les

Scrapcocottes !

Mais là, j'ai complètement foiré.

J'étais contente pour le fond,

mais je n'avais pas de bicyclette.

014

 

Une fois le tampon trouvé et malgré mes essais sur papier brouillon ...

011

 

Bref, le résultat ...

Et tellement dégoûté, je n'ai pas recommencé.

Il faut dire que je n'avais plus les mêmes papiers et que l'encrage

de papier blanc m'avait laissée perplexe.

 

007

 

Un autre ratage, ce mini ...

013

... où je devais utiliser au moins deux images sur la planche proposée.

mini tables

Je me suis servie de photos anciennes de déco de tables.

021

 

Chaque pochette contenait un tag.

On ne peut tout faire bien, 

surtout moi.

Je le referai.

Bonne journée de scrap et à bientôt !

 

011

 

Publicité
Commentaires
J
ecoutes on rate toutes qqx choses, mais au moins tu as le genie d essayer?<br /> <br /> ca va recidiver prochainement, tu ne t arretera pas en bon chemin. allez bises joelle
Répondre
C
mais ou moins tu essayes tout bravo bisettes
Répondre
L
L'essentiel étant de participer, nous ne pouvons pas toujours être au top! En plus certaines épreuves étaient difficiles!! Bises Nadine
Répondre
F
Bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
J'ai toujours un problème de colle. Et là, elle ne tient pas très bien. Il faudrait que je le refasse. Gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité