Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 octobre 2015

Anniversaires

 

En Septembre,

les anniversaires étaient plus nombreux.

Heureusement, sinon je n'aurais pas fait grand chose !

Pour Cathy qui aime le rose et  pour

ses trente ans de mariage Noces de Perles ...

Je suis un peu en retard pour vous la montrer, mon 

absence pouvant expliquer cela.

005 

... une petite pensée pour toi, ma belle ...

004 

... cette petite carte toute simple.

001

 

Papier Bristol, le blanc, et Clairefontaine.

Fleurs et feuillage perfo, tampon Cie des Elfes embossé à chaud.

Toute simple mais elle a plu.

Je vous souhaite de belles journées.

A bientôt !

011

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable, Cathy va être bien contente.
Répondre
C
elle est sublime et quoi ce n'est qu'une perfo chapeau bravo bisettes
Répondre
R
Et comment!!!! elle est trop belle. Simple mais très raffinée et toujours en douceur avec ces couleurs tendres. Au premier coup d' oeuil, je croyais que tes fleurs et feuillages étaient en papier calque, mais non. Tu as fais un très joli montage avec.Bises.
Répondre
N
elle est ravissante, j'adore tes fleurs<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
J'aime beaucoup le rose et le blanc et ces jolies fleurs blanches aux coeur en perles sont l'âme de cette carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité