Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 octobre 2015

Ca y est ...

... je me suis remise au

Scrap !

Malgré Méchant Virus qui m'oblige à

garder la chambre, ou plutôt grâce à lui, et au

temps qu'il m'a ainsi libéré,

j'ai pu me libérer du retard accumulé en ce domaine.

D'abord une petite carte d'amitié ...

015

 

... aux couleurs de la saison.

016

 

Cardstock sur Tiziano, découpe et timbres.

023

 

Puis, pour un anniversaire de mariage ...

024

 

... celui de Cricri, montage 3D Action.

Gardez-vous, le virus qui court est vraiment mauvais.

Prenez bien soin de vous !

025

 

 

Publicité
Commentaires
A
2 superbes cartes qui vont ravir les destinataires. Bises.
Répondre
R
Superbes tes deux cartes, j'aime beaucoup la première et la deuxième aussi mais je l'avais vu sur le blog de cricri. Merci pour être aussi prévenante et j'espère que pour toi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Je confirme le virus est très mauvais, il vaut mieux ne pas le rencontrer et ne pas l'attraper!!! Bon rétablissement à toi et à moi ;) ! Et merci encore pour la carte d'amitié, j'ai adoré!!!! Et la carte d'anniversaire de mariage est sublime!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
continues bien de rester au chaud pour te soigner au maximum<br /> <br /> et je vois que ça te réussi très bien vu ces très jolies cartes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
De belles cartes!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité